Les bienfaits de la crème d’argent colloïdal 200 ppm

creme argent colloidal 200 ppm

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Aperçu Santé et améliorer votre référencement naturel ? 

Nous avons de plus en plus tendance à avoir recours à des remèdes dits “de grands mères” et de soigner des petites blessures ou faire face à de petits maux grâce à des produits naturels. Il s’agit souvent de produits à base de plantes ou des composantes naturelles, comme le soufre, les sels ou l’origan. Mais il est un élément, connu depuis l’Antiquité, et qui, utilisé en spray ou en crème, se révèle être bénéfique et permet l’amélioration de nombreux maux très différents. Il s’agit de l’argent qui par ses vertus antiseptiques et anti-infectieux apportent des solutions naturelles à des brûlures, des infections de la peau.

L’histoire de l’argent colloïdal

L’histoire indique que depuis 4000 av. JC, les riches avaient pour habitude de conserver leurs aliments et les liquides dans des récipients en argent compte-tenu de leurs propriétés de conservation. Il en était de même pour les assiettes et couverts en argent qui permettaient de maintenir plus propres les mets. De même, en Chine, les empereurs mangeaient avec des baguettes en argent. Au Moyen-âge, ceux qui le pouvaient, nourrissaient leurs enfants avec une cuillère en argent. Au XIXème siècle, en Amérique, il était fréquent que les “sucettes” pour bébé soient en argent et les colons déposaient de l’argent dans le lait pour empêcher la fermentation. Il a été rapporté que durant la première guerre mondiale, on appliquait des pansements sous forme de feuilles d’argent pour lutter contre les infections. Jusque dans les années 30, l’argent était le seul antibiotique pour soigner des plaies ou lutter contre des infections.

Le nouvel élan de l’argent colloïdal

Après avoir été controversé et remplacé par la pénicilline, par exemple, dans les années 40, l’argent colloïdal a refait surface dans les années 70. Il est depuis largement plébiscité et la société Pharmaphyt, par exemple, qui le commercialise sous plusieurs formes comme des sprays ou crèmes d’argent colloïdal 200 ppm. Il est préconisé pour l’hygiène de la peau ou des yeux, mais également pour traiter des affections comme les maux de gorge et lutte efficacement contre différents maux.

Pour en savoir plus sur l’argent colloïdal et les produits existants, cliquez sur le lien suivant : https://pharmaphyt.com/argent-colloidal/

« Aperçu Santé est un blog qui propose des posts rédigés par des rédacteurs qui sont les seuls responsables des contenus proposés. Aperçu Santé ne saurait être tenu pour responsable de l’interprétation faite des informations présentées sur ce site.

Les informations présentées sur cette page doivent être prises avec précaution. Seul un professionnel de santé pourra vous conseiller ou non l’utilisation de ces produits, selon votre état personnel.»

Catégories