3 choses à connaitre sur le gel hydroalcoolique

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Aperçu Santé et améliorer votre référencement naturel ? 

Avec le nouveau Pic des nouveaux cas, il est de mise de prendre certaines précautions pour éviter de se faire contaminer. Attention, ce n’est pas parce que vous avez été traité et que vous vous en êtes sortie une fois que vous ne pouvez plus être contaminé par le coronavirus. Aussi, les règles sanitaires, voire le confinement est de rigueur pour tout le monde. Pour vous aider justement dans votre combat contre le coronavirus, il y a Kleengel : la nouvelle marque de gel français.

Un gel moins agressif que les autres marques du marché

Kleengel a été pensé pour assurer un maximum de confort aux utilisateurs. C’est l’une des rares marques de gel hydroalcoolique qui propose un agent apaisant dans ses ingrédients. Ce qui le rend moins agressif pour la peau, et notamment pour celle des enfants. À cela s’ajoute bien évidemment sa bonne odeur.

Néanmoins, il y a une limite à respecter pour l’utilisation de Kleengel pour ne pas aider les virus et les bactéries à développer une immunité contre ce produit. Notamment, vous ne devez pas l’utiliser toutes les 5 minutes, mais uniquement quand vous allez ou que vous venez de toucher une surface publique. Ce peut être une poignée de porte, de l’argent, les machines DAB, etc.

Les experts vous ont déjà donné des guides pour bien utiliser les gels en général. Il ne suffit pas de vous frictionner les paumes de la main. Il faut faire en sorte de toucher le maximum de recoin possible.

Un produit 100% fabriqué en France

Malgré le contexte actuel, le « made in France » est toujours tendance. Cela s’applique aussi bien pour les vêtements et les accessoires de beauté, que pour le gel hydroalcoolique. Avec Kleengel en effet, vous pouvez à la fois vous protéger et soutenir les produits français. Cet article est 100% produits en France.

La marque propose différentes quantités de gel en fonction des besoins et des envies de chacun. Cela va d’une bouteille de 30 ml à des bidons de 30l. Pour les usages personnels, et notamment pour les enfants, les miniflacons sont de rigueur. Ils sont pratiques : faciles à prendre en main, pouvant être transportés partout et proposant tout de même une bonne quantité de gel. Laissez les gros bidons de 5 à 30 l à de gros consommateurs de gel comme les entreprises, les commerces, etc. Ces derniers doivent assurer la sécurité de leurs salariés, mais également des clients qui viennent les voir.  

Un allié contre le coronavirus et bien d’autres

À savoir que Kleengel est bien plus qu’un simple allié contre le coronavirus. Fait à 70% d’alcool, le produit respecte la norme NF14476. Il est classé à la fois comme virucide, fongicide et bactéricide. Il peut donc aussi vous aider à vous protéger pendant la saison de la grippe. Il est conseillé en milieu hospitalier, et ce, pour la protection contre le covid, mais aussi pour le nettoyage des mains avant de prendre les nouveau-nés par exemple, etc.

C’est la marque de gel numéro 1 recommandée sur la plateforme officielle STOPCOVID19.  C’est LE site référent, mis en place par les autorités françaises afin d’informer la population sur les différents  points concernant ce virus. Mais en plus, le produit est d’ores et déjà enregistré à l’ANSES. Ce qui est plus rassurant.

Si vous voyagez, que vous allez dans les drugstores, ou ailleurs, vous avez des boutiques qui proposent déjà Kleengel pour quelques euros. Vous pouvez également commander le gel en ligne  sur Kleengel.fr. Choisissez simplement la taille de flacon dont vous avez besoin. La livraison se fera aussi rapidement que possible. Attention, il n’est pas recommandé d’utiliser les gels hydroalcooliques en général à la maison. Préférez l’eau et le savon.

« Aperçu Santé est un blog qui propose des posts rédigés par des rédacteurs qui sont les seuls responsables des contenus proposés. Aperçu Santé ne saurait être tenu pour responsable de l’interprétation faite des informations présentées sur ce site. »

Catégories