Le spray répulsif insectes de Pharmaphyt

Spray répulsif insectes

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Aperçu Santé et améliorer votre référencement naturel ? 

Pharmaphyt est une entreprise qui développe des produits de santé 100% naturels et sans additif (sans conservateur, excipient, colorant, parfum de synthèse et paraben). Elle sélectionne des produits innovants ayant de réelles performances sur l’humain et son environnement dans le but de sublimer la beauté intérieure et extérieure de sa clientèle.

Tous les produits pharmaphyt sont reconnus par les pharmaciens, conseillés par de nombreux thérapeutes et approuvés par un grand nombre d’études scientifiques faites à travers le monde.

Voici le catalogue produits de l’entreprise :

  • L’Argent colloïdal, une alternative aux antibiotiques 100% naturels.
  • Le Silicium Organique Végétal, soulage les inflammations, régénère les tissus, fortifie les cartilages etc.
  • L’Algae Padina Pavonica, permet d’augmenter la densité osseuse et traite la fragilité causée par l’âge.
  • Pharma-tiques Lyme, agit en cas de piqures et contre la maladie de Lyme.

Qu’est-ce que la maladie de Lyme ?

La maladie de Lyme ou encore appelée Borréliose de Lyme est une maladie infectieuse causée par la bactérie nommée Borrelia Burgdorferi. Cette bactérie, répandue dans le monde est transmissible à l’homme et de nombreux animaux par une piqure de tique infectée, souvent présent dans les forêts. A terme, elle touche plusieurs organes, la peau, les articulations ainsi que le système nerveux.

Les symptômes de cette maladie se propagent en 3 phases :

  • Première phase, représentée par des lésions cutanées très semblables à des piqures de moustiques. Ces tâches peuvent s’étendre sur deux à dix centimètres de diamètre. Elles sont accompagnées de maux de tête, de poussées de fièvre, de frissons, de douleurs articulaires et musculaires.
  • Seconde phase, apparaissant quelques semaines ou mois après l’apparition de la première phase. Elle se manifeste par des lésions cutanées ou tâches rouges, des douleurs au niveau des articulations, des troubles neurologiques, des méningites, des paralysies faciales et des troubles cardiaques.
  • Troisième phase, se déclenchant, au maximum, des années après l’infection, peut se révéler fatale s’il n’y a eu aucun traitement lors des premières phases. Tous les organes peuvent être infectés et l’infection peut s’étendre au niveau des nerfs, des yeux, des articulations, du cœur, de la rate etc. Cette phase reste extrêmement rare.

Malheureusement il n’existe aucun moyen d’éviter d’être piqué. La seule solution est de rester vigilant.

Le spray répulsif insectes pharma-tiques

Ce répulsif de 100 ml est à utiliser pour protéger des piqures d’insectes, plus particulièrement contre les tiques. Il est conçu à partir de matières premières naturelles et végétales dont l’effet peut durer 4 heures. Il résiste notamment à l’eau et à la sueur.

Ce spray applicable uniquement sur les enfants de plus de 36 mois, doit être mis de façon uniforme sur toutes les parties du corps découvertes.

Le produit est composé de PMD (p-menthol-3.8-diol) qui est un concentré d’H.E provenant des feuilles d’Eucalyptus citriodora.

Pour en savoir plus sur ce répulsif insectes rendez-vous sur https://pharmaphyt.com/spray-repulsif-tissus-tiques-lyme/.

« Aperçu Santé est un blog qui propose des posts rédigés par des rédacteurs qui sont les seuls responsables des contenus proposés. Aperçu Santé ne saurait être tenu pour responsable de l’interprétation faite des informations présentées sur ce site.

Les informations présentées sur cette page doivent être prises avec précaution. Seul un professionnel de santé pourra vous conseiller ou non l’utilisation de ces produits, selon votre état personnel.»

Catégories