DietSensor, la nouvelle application qui combat le diabète, l’obésité et vous apprend à gérer votre alimentation au quotidien !

Découvrez DietSensor, la nouvelle application qui permet de combattre le diabète et l’obésité. Elle permet de gérer son alimentation au quotidien avec un système de scanner des aliments et un coaching personnalisé, perdre du poids devient facile !

Une application manger sainementlogo diet sensor

DietSensor scanne, analyse, mesure et enregistre les nutriments de vos aliments et de vos boissons, en temps réel, n’importe où, n’importe quand.
L’application créée par 2 français – Rémy et Astrid Bonnasse sera disponible en France en novembre

Un nouvel outil contre le diabète

En France c’est 29 millions de personnes en surpoids et 3 millions de diabétiques qui pourront l’utiliser pour contrôler leur alimentation.

application diet sensorDietSensor a reçu le prix de l’application la plus innovante au monde cette année au CES 2016 aux Etats-Unis et a été classée parmi les 10 startups les plus innovantes à Vivatech par Publicis en juillet. Cette application simplifie l’accès à l’information sur les nutriments et calories consommées et apporte un coaching nutritionnel à tous ceux qui souffrent d’une maladie chronique liée à la nutrition ou qui souhaitent manger sainement. La solution DietSensor sera lancée en novembre en France, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, USA, Canada, 19 pays au total. Elle se déclinera sous 3 formules, en fonction des besoins et des budgets.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan