Des accessoires funs pour se protéger du froid en hiver

608Le froid commence à prendre ses aises dans notre quotidien, et on commence à greloter avant même d’avoir franchi le seuil de la maison. Se rendre au travail, faire les soldes entre copines, aller au sport deviennent des activités de plus en plus pénibles à cause des basses températures. Alors découvrez sans plus attendre notre sélection d’objets pour affronter la saison hivernale !

Des gants tactiles

gants-tactiles-flocons-de-neigeOn est tout simplement sous le charme de cette paire de gants trop mignonne, qui se dotent de trois doigts tactiles pour nous permettre d’utiliser notre smartphone sans avoir à se geler les mimines. Entièrement lavables à la main, elle se compose de matériaux chauds et confortables (% acrylique, 5% spandex, 5% fibres conductrices) pour un bien-être et une praticité sans pareil !

Un bonnet musical

Bonnet-musical-MP3-funInutile de sortir bonnet, écharpe et casque audio pour écouter sa musique sans avoir froid. Avec ce bonnet musical, on réunit chaleur et envies musicales dans un seul et même accessoire. Se dotant de deux enceintes intégrées et d’une prise Jack 3,5mm, il se révèle compatible avec n’importe quel lecteur de musique équipé d’une prise casque !

Un casque audio façon tricot

casque-audio-tricot-cache-oreillesVoilà un accessoire fashion qui devrait plaire à coup sûr à toutes les girls modernes et frileuses. Avec son look façon tricot en laine avec fourrure blanche qui nous donne chaud aux oreilles avant même de l’avoir enfiler, ce casque audio cache-oreilles s’adapte à tous les tours de tête grâce à sa taille ajustable. On est également comblé par sa compatibilité avec iPhone, mp3 ou encore iPod, et on va adorer l’utiliser en kit mains libres !

Ces gadgets vous plaisent ? Alors retrouvez-les sur la boutique de cadeaux originaux Logeekdesign !

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan