Comment porter votre appareil dentaire en toute confiance?

Lorsqu’une dent est manquante dans la bouche la solution qui est couramment proposée par les dentistes est la pose d’un implant dentaire. On vous en dit plus sur cette prothèse sur ce site. Si par contre il faut combler le vide laissé par plusieurs dents en haut, en bas ou dans toute la bouche, la solution indiquée est de porter un appareil dentaire.

Remplaçant les dents manquantes, le dentier permet de pouvoir à nouveau mastiquer les aliments, mais aussi de retrouver un sourire esthétique. Si ses avantages sont indéniables, les personnes qui en portent un craignent cependant une situation embarrassante, celle de voir l’appareil se décoller de la gencive au moment où on s’y attend le moins.

La colle classique n’offre pas en effet la garantie d’une excellente fixation. Pour porter votre dentier en toute confiance cette colle dentaire Toutdentaire est la solution. Aggrip’dent Pro offre un excellent maintien, le dentier épousant parfaitement votre gencive pour un confort d’exception.

L’utilisation de la résine pour appareil dentaire

La résine qui vous est proposée est différente de la colle classique pour appareil dentaire. Elle n’a pas pour principe de coller le dentier dans votre bouche, mais de compléter la résine manquante à l’appareil afin qu’il puisse parfaitement épouser vos gencives. Elle s’utilise en conséquence d’une manière différente.

Après avoir effectué le mélange en vous conformant aux indications, il faut remplir le dentier. Il est ensuite placé dans la bouche pendant quelques minutes. La technique s’apparente à du moulage, l’excédent de résine étant par la suite retirée. L’appareil dentaire épouse alors parfaitement l’intérieur de la bouche pour un excellent maintien.

L’excellent maintien de l’appareil dentaire

Le maintien de l’appareil dentaire est excellent quand on fait usage de la résine Aggrip’dent Pro. Contrairement à une colle traditionnelle, vous avez la garantie que quelque soit les circonstances votre dentier restera fixé, et ce sans que vous n’ayez besoin de faire de la gymnastique avec votre bouche pour éviter que l’appareil ne bouge.

C’est en effet une situation à laquelle les porteurs d’un appareil dentaire sont très souvent confrontés, ce qui entraîne des douleurs au niveau des muscles de la mâchoire. Or le dentier étant parfaitement adapté à votre bouche, il reste en place. C’est donc en toute confiance que vous pourrez croquer dans n’importe quel aliment ou rire aux éclats.

Le confort de l’appareil dentaire

Votre appareil dentaire étant bien fixé et maintenu dans la bouche vous n’êtes plus limité dans votre alimentation. Vous retrouverez le bonheur de manger en public entouré de la famille, des amis ou encore des collègues. Le dentier ne risque pas de se retrouver dans le plat comme on le voit arriver dans certaines publicités télévisées, et le goût des aliments n’est pas modifié.

Vous ne serez plus par ailleurs limités dans les expressions de votre visage. Il reste possible de retirer votre appareil au courant de la journée autant de fois que cela est nécessaire. Contrairement à la colle classique qui perdra progressivement de son efficacité au fur et à mesure que le dentier est enlevé puis porté de nouveau, le maintien reste inchangé. Vous êtes de ce fait à l’abri des douleurs et irritations de la gencive.

Pour porter votre appareil dentaire en toute confiance la résine Aggrip’dent est la solution. Vous en viendrez à oublier la présence d’un dentier dans votre bouche.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan