Revue du blog ProMedis Janvier 2012 (2/2)

promedis

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Aperçu Santé et améliorer votre référencement naturel ? 

ProMedis présente les actualités de son blog pour la deuxième quinzaine du mois de janvier 2012. Voici un petit tour d’horizon des thèmes abordés.

Le blog de ProMedis propose ce mois-ci un article sur la CASO de Paris. Ce Centre d’Accueil de Soins et d’Orientation de Médecins du Monde, permet un accès à la santé pour les plus démunis.

Un article très complet sur les produits de la marque Omron a été publié. Il présente cette société et met en avant la fiabilité de ses articles reconnus dans le domaine de l’hypertension. Un descriptif des tensiomètres Omron, des nébuliseurs et des aérosols de la marque est disponible sur le blog.

Fin janvier, actualites.promedis.com offre la possibilité de découvrir un comparatif des différents ECG. L’article évoque les critères de choix qu’il faut retenir. Il compare les modèles et propose un produit spécifique par marque.

ProMedis dispose d’une équipe toujours plus présente pour les professionnels de la santé. Pour toutes les demandes de devis, de renseignements et les commandes urgentes, un service dédié aux clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il est également possible d’obtenir un rendez-vous téléphonique avec un conseiller.

Enfin dernier post en date du 30 janvier 2012 : Les objectifs de 2015  en matière d’hypertension artérielle.   ProMedis relaye l’objectif fixé par des organismes de santé* à 70 % d’hypertendus contrôlés d’ici janvier 2015. Un livret « objectifs 2015 » a été diffusé auprès de 60000 médecins généralistes et spécialistes.

*organismes de santé : le CFLHTA, la SFLHTA, la SFNV.

« Aperçu Santé est un blog qui propose des posts rédigés par des rédacteurs qui sont les seuls responsables des contenus proposés. Aperçu Santé ne saurait être tenu pour responsable de l’interprétation faite des informations présentées sur ce site.

Les informations présentées sur cette page doivent être prises avec précaution. Seul un professionnel de santé pourra vous conseiller ou non l’utilisation de ces produits, selon votre état personnel.»

Catégories