Paupières tombantes : optez pour la gymnastique oculaire ?

Eye secrets

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Aperçu Santé et améliorer votre référencement naturel ? 

Froncer les sourcils, étirer le sourire, tapoter le visage… Tout cela constitue des petits gestes, dont les résultats sont probants pour une bonne mine quotidienne. La gymnastique oculaire est une méthode simple pour limiter l’affaissement des paupières.

Quelques exercices pour la gym oculaire

Lorsque les paupières s’affaissent, on commence à ressentir l’alourdissement des yeux, ainsi qu’un trouble progressif de la vue. Ces anomalies surviennent lorsque l’on est fatigué où lorsque le temps de sommeil est insuffisant. Pour y remédier, la gym oculaire est la technique la plus simple. Pour détendre les yeux après une longue durée devant l’ordinateur, maintenez-vous droit et posez délicatement les paumes de la main au niveau des paupières. Ce système permet de les réchauffer et d’apaiser l’effet d’alourdissement au niveau des tissus musculaires de l’œil.   Chaque matin, procéder à de brèves séances d’étirement du visage, surtout au niveau du front, la tempe et la joue. Indispensable et bien efficace après une bonne séance de gym oculaire, le maquillage des yeux fait de la magie au regard. Sublimez votre visage en sachant adopter un maquillage correctif pour atténuer l’affaissement des paupières et les cernes. Cliquez ici pour découvrir les différents produits et les petites astuces pour corriger les ptôsis.

Les paupières tombantes et les produits cosmétiques

Si la gymnastique oculaire est une technique pour limiter l’avènement des rides et des ptôsis paupières ; le maquillage est l’art pour embellir le tout sur le visage. À cet effet, certaines marques de produits cosmétiques sont à efficacité prouver. La gamme Eye Secrets, c’est la ligne de produits idéale pour préserver un brin de jouvence au niveau du regard.   L’Eye Lash Accelerator permet de rallonger et donner plus de volume aux cils afin de donner un effet de rajeunissement au niveau du regard. L’Under eye Tightener préserve plutôt l’élasticité de la peau et limite l’apparition des rides sous les yeux.

À partir de 20 ans, la gymnastique oculaire est conseillée pour retarder les risques de fatigue visuelle et l’affaissement des paupières. Quant à partir de la quarantaine, la gym faciale et oculaire doit être associé avec l’utilisation de certains produits cosmétiques, tels que la gamme Eye secrets.

« Aperçu Santé est un blog qui propose des posts rédigés par des rédacteurs qui sont les seuls responsables des contenus proposés. Aperçu Santé ne saurait être tenu pour responsable de l’interprétation faite des informations présentées sur ce site.

Les informations présentées sur cette page doivent être prises avec précaution. Seul un professionnel de santé pourra vous conseiller ou non l’utilisation de ces produits, selon votre état personnel.»

Catégories