Vertebral Soft, accessoire contre le mal de dos

Vertebral Soft est le fruit de l’imagination d’un ostéopathe de Montpellier, M. Jean-François Dignat. En tant que spécialiste de la colonne vertébrale, et grâce à son savoir-faire et son expérience, il a tenté de comprendre dans un premier temps pourquoi nous souffrons d’un mal de dos lorsque nous utilisons un ordinateur régulièrement, ou surfons sur Internet. Ses conclusions l’ont amené ensuite à mettre au point un accessoire ergonomique de bureau pour nous aider à prévenir ou soigner ce mal de dos si gênant.

Pour résumer, ce dispositif reprend la force gravitaire des membres supérieurs et des épaules afin de maintenir les avant-bras horizontaux et le buste dans l’axe. Car c’est en effet à cause de la pesanteur de ces membres que nous sommes victimes de troubles musculosquelletiques. Le Vertebral Soft nous oblige alors à nous installer correctement devant un poste de travail informatique sans que cela soit pour une utilisation correcte du clavier et de la souris.

Cet accessoire permet ainsi d’améliorer l’ergonomie et le confort de notre espace de travail sans l’encombrer et sans le réaménager car il s’adapte à tout type de bureau. Sa simplicité d’installation et d’utilisation ainsi que son efficacité en font un complément indispensable d’un poste de travail.

Une réponse à Vertebral Soft, accessoire contre le mal de dos

Avertissement

Les contenus présentés sur cette plateforme n’engagent que leurs auteurs, qui sont par ailleurs indépendants du portail Aperçu Santé. Seuls les professionnels de santé restent compétents pour donner un avis portant de près ou de loin à la santé.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan