Transpiration excessive : quel appareil de ionophorèse utiliser ?

La transpiration excessive, également appelée hyperhidrose, est très contraignante à vivre au quotidien. La ionophorèse est un traitement reconnu qui permet de traiter différentes parties du corps : les mains, les pieds, voire même les aisselles (grâce à des électrodes spécifiques non fournies avec l’appareil lors de son achat).

La vidéo présentée ci-dessous est proposée par le distributeur de matériel médical ProMedis. Elle détaille pas à pas les étapes du traitement avec l’appareil de ionophorèse Idrostar Pro Pulsé :

 

Les appareils sont composés de cuves à remplir avec de l’eau. Grâce à un générateur, un courant électrique est diffusé dans chaque cuve et permet de traiter l’hyperhidrose des membres concernés. Le courant électrique véhiculé par l’eau n’est pas nocif pour l’homme. Ce traitement est reconnu par les professionnels de santé. Selon les modèles, l’appareil de ionophorèse  s’utilise par un médecin et/ou le particulier lui-même.

L’Idrostar Pro Pulsé est un nouvel appareil sur le marché. Avec lui, les quatre extrémités peuvent être traitées simultanément. Cela réduit le temps des séances de traitement. Il dispose d’une télécommande déportée qui procure une réelle autonomie à l’utilisateur. Il est possible d’adapter l’intensité du courant électrique selon son degré de tolérance (sensations de picotements qui tend à disparaître au fur et à mesure des séances). Un micro-contrôleur gère l’intensité de l’Idrostar Pro et informe à l’aide d’un voyant les bonnes conditions de fonctionnement de l’appareil. Pendant le traitement, les minutes sont indiquées par un chronomètre. Dès cinq minutes d’inutilisation de l’appareil, ce dernier s’éteint automatiquement.

Cet appareil est disponible sur le site de vente en ligne à l’adresse suivante :

http://www.promedis.com/article-300018402-Appareil-de-ionophorese-Idrostar-Pro.html

L’appareil de Ionophorèse Idrostar Pro est également disponible dans le magasin ProMedis situé à l’adresse suivante :

ProMedis

11, square Sainte Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

Téléphone : 0 811 696 996 (appel non surtaxé).

Mail : contact@promedis.com

Avertissement

Les contenus présentés sur cette plateforme n’engagent que leurs auteurs, qui sont par ailleurs indépendants du portail Aperçu Santé. Seuls les professionnels de santé restent compétents pour donner un avis portant de près ou de loin à la santé.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan