Compléments alimentaires : retrouver son tonus

Les rayons diététiques et bien-être ne cessent de se développer avec la diversification des compléments alimentaires. Choisir un produit de qualité s’avère de plus en plus complexe. Devant cette multiplication, bien s’informer avant d’acheter est primordial.

Sélectionner des compléments alimentaires

Les compléments alimentaires sont de plus en plus utilisés : 1 français sur 5 en consommerait régulièrement. Face à un quotidien mêlant stress, pression et petits soucis, les compléments alimentaires représentent une solution simple et non médicale pour prendre soin de soi. Les compléments sont nombreux et répondent à différents objectifs : tonus, antistress, beauté, minceur, digestion, articulations, etc. Ils sont considérés comme des produits alimentaires et visent à apporter les substances nutritives manquantes à la nourriture traditionnelle.

Tonus et complémentation : le couple du moment

Les compléments alimentaires tonus sont très utilisés par les femmes, les publics sensibles tels que les adolescents ou les personnes âgées, mais aussi les sportifs. Sous forme de gélules, comprimés, ampoules, capsules, tisanes… ils contiennent vitamines, minéraux, glucides, acides gras, etc. Les composants sont strictement encadrés par la législation française et européenne. Se renseigner sur les laboratoires fabricants et les composants autorisés est essentiel pour un achat serein et une complémentation efficace.

Avertissement

Les contenus présentés sur cette plateforme n’engagent que leurs auteurs, qui sont par ailleurs indépendants du portail Aperçu Santé. Seuls les professionnels de santé restent compétents pour donner un avis portant de près ou de loin à la santé.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan