Rajeunir du visage sans chirurgie

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Aperçu Santé et améliorer votre référencement naturel ? 

Vous pensez que rajeunir du visage sans chirurgie n’est pas possible ? Qu’il faut forcément passer par un lifting pour paraitre plus jeune ? Et bien sachez que des procédés techniques existent pour effacer les rides et raffermir la peau de façon non invasive. L’on utilisera les LED et les radiofréquences.

Effacer les défauts de la peau avec les LED

La peau subit de nombreuses agression. La pollution va dégrader l’aspect de l’épiderme alors que la cigarette va ternir et creuser la peau. Il y a des éléments perturbateur que l’on peut contrôler (tabac, alcool) et d’autres pas (pollution, acné). Tous ces défauts vous font paraitre plus vieille que votre âge…. Dans tous les cas, il existe une solution pour rajeunir visiblement : les LED.

Les LED ont le pouvoir d’effacer les rides. C’est grâce à des propriétés uniques que la lumière LED permet la stimulation de cellules spécifiques de la peau. Plutôt que d’injecter de l’acide hyaluronique sur une peau ridée, pourquoi ne pas sécréter des molécules naturelles : le collagène.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous renseigner sur cette page : http://www.cosmeled.com/anti-age-des-produits-adaptes-a-chaque-etape-de-la-vie/.html

La sécrétion de collagène peut être augmentée par la stimulation des fibroblastes. La lumière LED va être absorbée par la peau. Cette lumière se transforme en chaleur (indolore) et excite les fibroblastes. Les rides sont visibles réduites au bout de quelques séances.

Tonifier la peau grâce aux radiofréquences

Les radiofréquences sont de petites vibrations. Ces vibrations sont tellement faibles que l’on ne les sent même pas. Pourtant, elles peuvent avoir un effet sur la peau.

Chez CosmeLED, l’on utilise les radiofréquences pour retendre la peau. Il s’agit d’un acte pratique lorsque la peau tombe ou est distendue. Les radiofréquences ont la capacité de stimuler la création de fibres élastiques. L’ovale de la peau est reconstitué et la peau rayonne de nouveau.

Il s’agit d’un véritable lifting sans chirurgie !

« Aperçu Santé est un blog qui propose des posts rédigés par des rédacteurs qui sont les seuls responsables des contenus proposés. Aperçu Santé ne saurait être tenu pour responsable de l’interprétation faite des informations présentées sur ce site. »

Catégories