Quels sont les avantages d’utiliser de l’argent colloïdal comme remède ?

Argent colloidal

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Aperçu Santé et améliorer votre référencement naturel ? 

L’argent est utilisé depuis des siècles : il s’agit d’un remède naturel très efficace vers lequel les plus grands soigneurs se tournent encore aujourd’hui. Ainsi, la tendance du naturel occupe une place très importante dans la société actuelle. L’argent colloïdal est une solution naturelle pour réparer des maux divers et variés.

L’argent colloïdal : un remède puissant

Argent colloidalAinsi, l’argent colloïdal est utilisé contre les bactéries et à ce jour, aucun virus n’arrive à y résister. Ce remède naturel est donc très efficace et d’autant plus crédible face aux antibiotiques : beaucoup trop utilisés, ils sont la cause de l’apparition de souches microbiennes résistantes aux antibiotiques. À titre d’exemple, le staphylocoque est une bactérie qui résiste à la pénicilline mais qui est terrassée par l’argent colloïdal.

Un traitement naturel contre les maladies de la peau

Contre la teigne, c’est un traitement très efficace : l’argent colloïdal agit directement grâce à ses propriétés antifongiques présente dans sa formule. La teigne est un réalité un champignon qui apparaît à la surface de la peau : le patient souffre généralement de démangeaisons et de plaques rouges. C’est une maladie contagieuse, il faut donc réussir à la contenir très rapidement : elle peut se transmettre directement par le contact de la peau mais également par les vêtements contaminés.

L’argent colloïdal peut également être recommandé pour l’eczéma et le psoriasis. Il va soulager des démangeaisons et va aider la peau à guérir.

Utiliser l’argent colloïdal contre la conjonctivite

Cette maladie est une inflammation des muqueuses au niveau du globe oculaire. Souvent, elle est causée par les bactéries et les virus. Ainsi, l’argent colloïdal est recommandé pour traiter ce type d’infection : en application directe sur l’œil. Contrairement aux antibiotiques qui vont seulement attaquer un type de bactérie, l’argent colloïdal va agir sur tous les types d’otites, quelle que soit leur origine.

Pour plus d’informations sur l’argent colloïdal, cliquez sur ce lien : https://pharmaphyt.com/argent-colloidal/

« Aperçu Santé est un blog appartenant à Cap Visibilité, qui ne justifie et n’assume aucune responsabilité légale ou responsabilité pour la qualité, l’exactitude, l’exhaustivité, la légalité, la fiabilité ou l’utilité de toute information publiée sur ce site. Toute personne utilisant les informations publiées sur http://apercu-sante.com,  le fait à ses propres risques. »

Catégories