Quelle protection familiale pour les femmes du BTP ?

Travailler dans le bâtiment expose à certains risques. Le salarié peut être blessé par la chute d’un matériel qui vient le percuter, ou par la chute d’un élément de construction mal sécurisé. Il peut lui-même chuter, bien plus souvent que ceux qui exercent leur métier dans un bureau. D’ailleurs, sa chute est souvent plus grave, puisqu’elle peut survenir du haut d’un échafaudage ou d’une échelle. Le port d’objets lourds lui-aussi, nuit à la santé, entraînant parfois des problèmes de dos comme la hernie discale. Les situations à risques sont multiples et la mutuelle d’un professionnel du BTP doit lui apporter une protection suffisante, avec un forfait adapté.

Pour les femmes qui exercent dans le bâtiment, cette protection doit être d’autant plus personnalisée. En cas de grossesse, elle doit pouvoir passer des examens, prendre un congé de maternité et voir ses frais d’hospitalisation en maternité pris en charge. Aura-t-elle droit à une chambre individuelle ? Voilà une question type que chaque femme qui exerce dans le BTP doit se poser.

 

Elles Assurent est un véritable guide pour bien s’assurer

Ellesassurent.fr présente ses prestations en tant que professionnels de l’assurance dédiée aux femmes et à la famille. Leur site permet de prendre contact avec des spécialistes de la protection familiale du bâtiment. Ce support moderne permet ainsi à quiconque d’obtenir les renseignements importants qui lui permettent de choisir la bonne protection familiale. Car pour une femme travaillant dans le bâtiment, la grossesse n’est pas le seul sujet de préoccupation. Le divorce en fait également partie : la protection familiale dont elle dispose lui permet-elle une bonne prise en charge à elle et à ses enfants ?

Si vous souhaitez en savoir plus suivez le guide sur le site : http://www.ellesassurent.fr/

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan