Promedis présente son nouveau service : le maintien à domicile !

Il est démontré que les personnes à mobilité réduite et les personnes âgées, ayant besoin d’une assistance médicale, préfèrent aménager leur logement plutôt qu’intégrer une maison médicalisée.

En effet, il est toujours délicat de trouver des logements médicalisés qui conviennent à chacun. Beaucoup sont réticents à l’idée de faire partie de ces établissements, synonymes de perte d’indépendance. De plus en plus de personnes souhaitent vivre comme ils l’entendent, sans suivre des horaires imposés.

Un site dédié au maintien à domicile

Promedis répond à ce phénomène en proposant aux personnes, médicalement assistées, un service dédié au maintien à domicile.

http://maintien-a-domicile.promedis.com

L’entreprise a vocation d’aider les familles face aux différents problèmes rencontrés et de les aider dans leur démarches, en les accompagnant et en les conseillant sur les solutions les plus adaptées. Le site met en place un service client personnalisé dans l’équipement médical à domicile. Des coordinateurs guident les clients dans cette démarche. Ils écoutent, répondent, conseillent et guident les personnes dans le besoin.

Un matériel à disposition : en vente ou en location

En complément de la plateforme web, 3 boutiques sont à disposition des clients, en région parisiennes : Paris, Clamart et Coignières.

Plusieurs types de matériel sont mis en vente ou en location pour répondre à différents besoins. Chaque projet est étudié avec les coordinateurs pour offrir au client la meilleure solution possible. Le site met à disposition différents articles pour le bien-être des personnes qui ont besoin d’une assistance médicale à domicile. Du matériel paramédical en vente et en location, des fauteuils roulants, des lits médicalisés ; tous les biens sont capables de maintenir un confort et un soutien à domicile. Les coordinateurs ProMedis sont là pour guider les personnes. En effet, ils donnent tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne l’entretien, l’utilisation, les précautions et si le produit est adapté à la situation donnée.

service maintien a domicile

Un accompagnement et des aides financières appropriés

Le site et les différentes entités proposent également des aides financières et d’accompagnement. En effet, le handicap ou bien encore l’âge, nécessitent des frais médicaux nombreux. Les démarches ne sont souvent pas simples. Ainsi, Promedis aident les personnes dans le besoin en répertoriant plusieurs organismes tels que les MDPH, les CLIC ou encore les SSIAD. 9 Organismes sont répertoriés et présentés sur le site.

aides financieres

Il est important de noter que les coordinateurs guident les clients en leur expliquant comment agir et qui contacter pour obtenir le meilleur maintien à domicile possible.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan