Pilule amaigrissante, je passe le cap ou pas ?

Vous vous trouvez en surpoids et vous êtes convaincu que vous serez bien mieux sans vos kilos en trop. Ainsi, vous avez pris la décision de prendre une mesure radicale et plus rapide que le diet et la gym. Vous êtes certainement sur la bonne voie.

Pilule amaigrissante, agir pour son bien-être

La grossesse, la maladie, la surconsommation de sucre et de féculents… Il existe de nombreux facteurs de surpoids, tout comme il existe diverses manières de s’en débarrasser. Toutefois, lorsque vient le moment de supprimer kilos en trop, tout le monde n’y arrive pas rapidement en effectuant des exercices physiques, même intenses.

Par contre, l’effet des pilules amaigrissantes est le plus souvent visible dès le premier mois. Elles sont très populaires et font l’objet de nombreux témoignages positifs. Il est donc tout à fait normal de se laisser séduire par ce type d’alternative.

Avouer que l’on a eu recours aux pilules pour perdre du poids n’est plus honteux de nos jours. Les stars hollywoodiennes commencent à parler de leur expérience. Ainsi, en Europe, beaucoup de femmes, comme vous, se renseignent également sur les pilules amaigrissantes.

Bien choisir sa pilule pour une perte de poids efficace

Toutes les pilules ne se valent pas (voir ici les pilules au meilleur rapport qualité/prix). Ici, on ne vous conseille pas non plus de les essayer toutes. L’idéal serait d’en trouver la pilule qui serait la plus efficace sur vous et qui serait adaptée à vos moyens. Il conviendra déjà de bien vous connaître et de mettre le point sur votre objectif. Pour ce faire posez-vous quelques questions :

  • Souhaitez-vous continuer à faire du sport pendant la prise des pilules ?
  • Quelle est la cause de votre surpoids ?
  • Combien de kilos souhaitez-vous éliminer ?
  • Etc.

Ces questions vous permettront de savoir quel type de pilule vous conviendra le mieux : coupe-faim, brûleur de graisse, stimulant.

Le coupe-faim s’adresse notamment aux gourmands qui ont du mal à ne pas penser aux goûters. Il convient si vous n’arrivez pas à vous arrêter tant que vous avez de la place, si trois repas par jours vous semblent être une torture. Nombreuses pilules contiennent de coupe-faim. C’est par exemple le cas du Phen375. Le coupe-faim permet d’oublier ses envies de grignotage et de limiter sa ration. Le plus souvent, la pilule qui contient du yerba mate ou du chromium picolinate agit en tant que coupe-faim. Le stimulant contient de la caféine qui vous pousse à bouger, souvent aussi du thé vert. Il convient surtout à celui qui souhaite faire davantage d’efforts physiques pour perdre du poids. Une pilule qui brûle les graisses est idéale pour ceux qui souhaitent perdre du poids, mais qui ne peuvent pas ou ne veulent pas faire du sport. Le produit élimine le cholestérol et les acides gras pour ne laisser place qu’à la bonne graisse. La mauvaise graisse devient un déchet et se fait expulser naturellement par le corps avec les selles. On pourra identifier un bruleur de graisse grâce à la présence de psyllium, de cascara ou encore de senna.

La pilule la plus efficace contiendra donc tous ses actifs et agira tant en tant que coupe-faim, stimulant et bruleur de graisse, mais elle ne conviendra pas à tout le monde.

Avertissement

Les contenus présentés sur cette plateforme n’engagent que leurs auteurs, qui sont par ailleurs indépendants du portail Aperçu Santé. Seuls les professionnels de santé restent compétents pour donner un avis portant de près ou de loin à la santé.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan