Le Phen375 permet il de perdre du poids ? Mon Avis

Vous souhaitez prendre Phen375 pour perdre du poids, mais vous ne savez pas si ce brûle-graisse est efficace ? Afin de répondre à cette question, j’ai testé pendant 30 jours ce complément alimentaire pour perdre 8 kg. Voici mon avis sur le Phen375.

Phen375 : qui est-il ?

Avant de découvrir mon avis sur le Phen375, il est important de présenter brièvement ce produit.

Phen375 est un complément alimentaire de type coupe-faim et brûle-graisse destiné aux personnes souhaitant perdre du poids. Composé de six ingrédients naturels, ces derniers jouent tous un rôle majeur sur l’organisme : élimination des graisses et calories, perte de poids. Ils stoppent également les fringales entre les repas.

Phen375 doit être pris deux fois par jour (une capsule le matin et une le midi) en parallèle d’un mode de vie sain alliant alimentation équilibrée et pratique d’un sport. Si vous suivez ces conseils, vous pourrez ainsi perdre du poids rapidement (jusqu’à 2.5 kg par semaine selon le fabricant).

Mon retour d’expérience après avoir pris pendant 30 jours Phen375

J’ai avalé ma première capsule Phen375 le 1er juin avant mon petit déjeuner. Ce matin-là, j’ai pris une tartine de pain beurrée, un café et un jus d’orange. Durant toute la matinée, je n’ai pris aucune collation et à midi j’ai mangé seulement quelques carottes et une-demi tranche de jambon (après avoir avalé ma deuxième pilule Phen375). Le soir venu, l’envie de passer à table ne s’est pas fait ressentir et j’ai seulement mangé une tomate et un yaourt. Comme le midi, j’étais vite rassasiée.

Tout le reste du mois, j’ai continué avec mes deux capsules Phen375 quotidiennes. Au niveau de mon alimentation, j’ai poursuivi avec une équilibrée, mais comme au premier jour, les portions étaient petites. L’effet coupe-faim du Phen375 était donc bien réel.

Quel est mon avis sur le Phen375 ?

Le 1er du mois suivant, je suis montée sur la balance afin de connaître le nombre total de kilos perdus. Celle-ci affichait -9.200 kg (pour rappel, je souhaitais perdre 8 kg). Mon objectif a été atteint ! Phen375 a donc été efficace sur moi !

Au vu des résultats, mon avis sur le Phen375 est positif. Je ne peux donc que le recommander aux personnes souhaitant perdre du poids.

En revanche, n’oubliez pas qu’en complément de la prise de Phen375, il est essentiel d’adopter une bonne hygiène de vie, car Phen375 ne peut faire des miracles tout seul.

Enfin, gardez bien en tête que selon les personnes, les effets positifs du Phen375 seront plus ou moins longs à obtenir. La patience est donc le maître-mot.

Et voici. Vous connaissez désormais mon avis sur le Phen375. Comme vous avez pu le voir, celui-ci m’a aidé à atteindre mon objectif et à perdre du poids. Si vous aussi, vous souhaitez l’essayer, commandez votre boîte que sur le site officiel de la marque pour éviter tout risque d’imitations. L’avis de votre médecin est aussi à demander, ne l’oubliez pas !

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan