L’otoscope chez ProMedis

Otoscope Heine

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Aperçu Santé et améliorer votre référencement naturel ? 

L’otoscope est un instrument médical qui permet d’inspecter le conduit auditif externe et le tympan. Il est doté d’un manche, d’une tête, d’une lentille et d’un spéculum jetable.

La tête dispose d’un système lumineux afin de mieux ausculter le patient. Il sert à diagnostiquer des otites externes par exemple. Cet article est dédié aux médecins généralistes. On retrouve chez le distributeur deux types d’otoscopes : Ceux à éclairage conventionnel et ceux avec fibre optique. Plus de dix modèles sont en vente. Ils se distinguent par leur couleur, leur capacité et leurs accessoires.

Le distributeur ProMedis propose les produits de deux marques de référence dans son catalogue. Heine et Spengler sont des entreprises spécialisées dans la fabrication de matériel médical de diagnostic. Leurs modèles ont été étudiés pour convenir aux différentes pratiques. Ils sont ergonomiques et résistants. Ces articles sont vendus en coffret ou sous blister pour faciliter les déplacements. On les retrouve dans la catégorie petit diagnostic sur le site de vente en ligne.

ProMedis – BHV Médical

11, Square Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris – Métro : Hôtel de Ville
Tél : 0 811 696 996 (coût d’un appel local)
Site web : www.promedis.com

acheter un otoscope

Dans la même catégorie :

« Aperçu Santé est un blog appartenant à Cap Visibilité, qui ne justifie et n’assume aucune responsabilité légale ou responsabilité pour la qualité, l’exactitude, l’exhaustivité, la légalité, la fiabilité ou l’utilité de toute information publiée sur ce site. Toute personne utilisant les informations publiées sur http://apercu-sante.com,  le fait à ses propres risques. »

Catégories