Le traitement par l’argent colloïdal en pastilles

Les produits bio et naturels sont de plus en plus présents dans notre quotidien. Nous assistons à un véritable engouement pour tous les produits qui sont considérés plus naturels et c’est notamment le cas pour les remèdes qui parfois sont encore appelés “de grands-mères”. Qu’ils soient préventifs ou curatifs, ces produits se développent, mais parfois tout simplement sont redécouverts par le public. C’est le cas de l’argent colloïdal, connu depuis l’Antiquité et utilisé alors à des fins antiseptiques. Ses vertus, notamment antibiotiques, font de ce produit un redoutable ennemi des bactéries.

argent colloïdal pastilles L’argent : quand ses particules soignent

 

L’argent colloïdal est une solution d’eau pure associée à des ions d’argent. Grâce à ses vertus antimicrobiennes, il est utilisé dans de nombreux cas d’infections. Grâce à ses propriétés, il peut être efficace quand les antibiotiques classiques n’ont plus d’effet. Il est efficace pour soigner, par exemple, les maladies de peau, soigner des blessures ou des brûlures, mais également traiter les mycoses. Il peut également être utilisé pour soigner des otites ou des conjonctivites dont les causes sont très souvent des virus. Ayant une action antivirale très puissante, il peut être la solution pour traiter l’herpès, un zona ou tout simplement une verrue. En cas de grippe ou de rhume, lorsque les antibiotiques ne peuvent rien, l’argent colloïdal apporte une solution de guérison.

 

L’argent colloïdal sous des multiples formes

 

L’argent colloïdal est commercialisé par Pharmaphyt sous différentes formes en fonction de l’infection à soigner. En spray, il sera un allié pour l’hiver en combattant les maux de gorge ou les affections nasales. En crème, il sera appliqué sur la peau pour soigner les infections ou les maladies de peau. L’argent colloïdal en pastilles, quant à lui, est un anti-infectieux préconisé pour les maladies de la bouche, par exemple, mais également utilisé pour renforcer les défenses naturelles. Il suffit de laisser fondre les pastilles sous la bouche pour traiter le problème ou tout simplement pour prévenir des infections.

Pour plus d’informations sur Pharmaphyt, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://pharmaphyt.com/argent-colloidal/pastilles/

Avertissement

Les contenus présentés sur cette plateforme n’engagent que leurs auteurs, qui sont par ailleurs indépendants du portail Aperçu Santé. Seuls les professionnels de santé restent compétents pour donner un avis portant de près ou de loin à la santé.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan