Le stéthoscope électronique E3200 de Littmann

stéthoscope electronique e3200 littmann

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Aperçu Santé et améliorer votre référencement naturel ? 

ProMedis met en avant le stéthoscope électronique E3200 de la marque Littmann. Cet appareil s’utilise lors d’une auscultation ou d’une prise de tension artérielle. Ce modèle dernière génération est doté de la technologie Bluetooth. Cette avancée permet le transfert immédiat des résultats sur un ordinateur. Les données peuvent ensuite être analysées ou converties dans divers formats.

Le stéthoscope électronique E3200 visualise les sons cardiaques et pulmonaires à l’aide du logiciel Zargis StethAssist. Ce dernier est fourni gratuitement avec le produit. Ce modèle dispose d’une acoustique de qualité inégalable et réduit jusqu’à 85% les bruits ambiants ou les frottements durant l’écoute. Le bouton menu apporte une facilité d’utilisation et l’écran LCD informe du niveau de la batterie. Le cadran indique également si le Bluetooth est activé. Cet appareil est peu encombrant et très pratique. De plus, son alimentation est simple et se fait grâce à une pile LR06 qui offre 60 heures d’autonomie.

Ce stéthoscope électronique est disponible sur le site de vente en ligne du distributeur. Un magasin situé dans Paris à l’adresse précisée ci-dessous permet d’acheter directement cet appareil. Pour toute question relative à ce produit, les conseillers ProMedis répondent à vos questions par téléphone au 0 811 696 996 (coût d’un appel local).


ProMedis – BHV Médical

11, Square Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris – Métro : Hôtel de Ville
Tél : 0 811 696 996 (coût d’un appel local)
Site web : www.promedis.com

acheter ce produit

 

« Aperçu Santé est un blog appartenant à Cap Visibilité, qui ne justifie et n’assume aucune responsabilité légale ou responsabilité pour la qualité, l’exactitude, l’exhaustivité, la légalité, la fiabilité ou l’utilité de toute information publiée sur ce site. Toute personne utilisant les informations publiées sur http://apercu-sante.com,  le fait à ses propres risques. »

Catégories