Le massage aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes.

Pratique traditionnelle et ancestrale, ce massage aux pierres chaudes consiste à appliquer à des endroits précis du corps, des pierres de basalte chauffée dans un bain d’eau chaude à température constante, à fin de procurer des effets de relaxation et de détente lors du massage par ces pierres chaudes.

Le praticien utilisera alternativement pendant le massage des pierres chaudes ainsi que des pierres froides, qu’il introduira entre les séquences de  pierres chaudes. C’est le principe essentiel de cette méthode de massage l’alternance surprenante entre le chaud et le froid.

Pour le patient c’est un moment de bien-être intense, ou l’on se laisse facilement décrocher du présent et de la réalité, pour s’enfoncer dans un état de volupté, que l’on laisse à regret une fois le massage terminé.

Le massage aux pierres chaudes est, s’il est correctement pratiqué un massage de bien-être et de relaxation par excellence, c’est un des massages les plus appréciés par les clients dans les salons de massage.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan