La médication sur Internet

Après les diagnostics en ligne avec les cliniques en ligne, voici l’ère de la pharmacie en ligne. En effet la vente de médicaments connait depuis quelques années d’autres voies que celles classiques des officines, pharmacies et hôpitaux. Parmi les nouveaux circuits d’écoulement des médicaments, on compte notamment le commerce sur Internet.

Un circuit de vente réglementé

Ce mode de vente cependant est assujetti aux mêmes législations que les pharmacies physiques, notamment le fait qu’elles doivent être gérées par des pharmaciens diplômés et remplissant toutes les conditions pour l’exercice de leur métier. La seule différence fondamentale entre les deux types de pharmacies est que la pharmacie en ligne au contraire de son homologue ne commercialise que des médicaments non soumis à prescription médicale. En effet, il lui est interdit de vendre des médicaments qui ne sont disponibles que sur ordonnance. La pharmacie en ligne est en fait destinée à certains personnes qui sont adeptes de l’automédication ou encore partisans de l’homéopathie ou encore la phytothérapie. Pour exemple, vous pouvez commander en ligne du Nasodren qui est un médicament que l’on peut se procurer sans ordonnance et qui a pour but de nettoyer les sinus en cas de crise de sinusite ou pour un rhume un peu persistant.

Plein d’avantages à votre portée

Pour tout achat sans ordonnance, privilégiez les pharmacies en ligne qui offrent bien plus d’avantages. En effet, il vous suffit juste de commander en ligne et vous recevrez dans un délai très court vos médicaments. De plus, vous pouvez obtenir vos médicaments à bas prix que ceux pratiqués dans les pharmacies et officines. Payez également en ligne en toute sécurité sur les sites de vente. Vos pouvez avoir toutes les indications et posologies en ligne , en fait chaque médicament est accompagné d’une fiche qui décrit ce pour quoi il est indiqué.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan