En quoi consiste une opération pour les implants fessiers ?

Les fesses sont une des parties du corps féminin auxquelles il est porté une grande attention. Lorsqu’elles sont bien faites, elles mettent en valeur n’importe quelle tenue. Ainsi, pour valoriser cette partie du corps et avoir une silhouette de rêve aussi bien en pantalon qu’en robe, certaines femmes ont recours aux implants fessiers. Cela consiste à se faire poser des prothèses de silicone au niveau des fesses par une intervention chirurgicale. Cette opération a pour but d’augmenter le volume des fesses plates ou trop petites et de relever des fesses jugées affaissées. C’est donc une manière de remodeler cette partie du corps en redessinant leur galbe. Elles seront de ce fait plus fermes et plus esthétiques.

Sans intervention lourde

A côté de cette intervention, il existe également de la lingerie et des accessoires qui permettent de sublimer ces courbes en toute discrétion. Vous pouvez en trouver en ligne sur Kilotte. En parlant de discrétion, une pose d’implants fessiers réussit laisse le minimum de cicatrices possible.

Pour arborer de magnifiques fessiers, il est bien sûr possible d’avoir recours à la chirurgie esthétique et l’utilisation d’accessoires peut être aussi d’une grande aide pour en souligner les contours. Des exercices adaptés peuvent parfois aider à remodeler et renforcer les muscles fessiers.

Pour plus d’informations sur les culottes Push-up, visitez le site : http://www.kilotte.fr/

 

Avertissement

Les contenus présentés sur cette plateforme n’engagent que leurs auteurs, qui sont par ailleurs indépendants du portail Aperçu Santé. Seuls les professionnels de santé restent compétents pour donner un avis portant de près ou de loin à la santé.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan