Chirurgie des yeux: le laser est-il toujours efficace?

Si vous en avez marre de porter des lunettes et d’être handicapé dès que vous les quittez, des solutions efficaces existent.

La chirurgie au laser.

La chirurgie des yeux peut corriger la myopie, l’hypermétropie, la presbytie et l’astigmatisme. Plusieurs sortes d’interventions existent, le résultat est variable en fonction des défauts de la vision avant l’opération. Mais le résultat final est fiable et vous saurez à l’avance à quoi vous attendre. La chirurgie au laser apporte une qualité de vie à tous ceux qui franchissent le cap. La chirurgie au laser ne peut pas être fiable à 100% mais la réussite dépasse les 99%.

Tout le monde peut-il en bénéficier ?

Les bénéficiaires de la chirurgie au laser sont les gens qui ont des problèmes de myopie, d’hypermétropie, de presbytie et astigmatisme. Le laser peut corriger les problèmes mais avec une certaine limite. Pour savoir si vous pouvez vous faire opérer, un bilan est nécessaire. Il déterminera les chances de réussites, votre attente, la correction possible… SI vous avez une vision trop basse, vous ne pourrez pas ressortir avec 10/10 à chaque œil par exemple. Chaque cas est unique. En attendant, le port des lunettes peut être allégé par des lentilles de contact pour une plus grande liberté. Retrouvez des lentilles sur le site Eyelux.fr.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan