BVA Technology : constructeur de matériel esthétique

La médecine esthétique a fait d’énormes progrès tant dans la technologie que dans la pratique. Les efforts de recherche portent leurs fruits et les machines esthétiques se font de plus en plus performantes. BVA Technology est un constructeur de matériel esthétique dernier cri. Il est spécialisé dans la fabrication d’équipements esthétiques pour le rajeunissement sans intervention chirurgicale.

Rajeunir sans opération, est-ce possible ?

Il existe dans le commerce de nombreuses crèmes développées par l’industrie pharmaceutique. Il en existe une large gamme et sont plus ou moins efficaces. Ainsi, dans l’esprit de la population, il n’existe que deux solution pour rajeunir : les crèmes rajeunissantes et la chirurgie esthétique. Pourtant, les nouvelles technologies permettent de rajeunir sans intervention chirurgicale.

L’exemple de la radiofréquence esthétique

BVA Technology a développé un matériel esthétique de pointe qui utilise la vibration des radiofréquences pour la traitement anti-âge. Le procédé est révolutionnaire et a été créé par des médecins et des ingénieurs spécialisés. La radiofréquence en esthétique va provoquer une inflammation locale, superficielle et contrôlée ce qui va stimuler les cellule génératrices de collagène. La technique permet ainsi, par production naturelle de collagène, de retendre la peau. L’appareil iSkeen traite donc le relâchement cutanée (bras, cou, etc.) ainsi que les rides du visage.

La lipocavitation comme alternative à la liposuccion

De la même manière qu’il existe des technique non invasives pour le traitement anti-âge, BVA Technology développe du matériel comme alternative à la liposuccion. Il s’agit de la lipocavitation qui utilise des ultrasons (microvibrations).

Le principe est de détruire les cellules adipeuses (qui sont responsables de la cellulite) de manière non invasive. Ainsi, le NewShape (appareil de lipocavitation) va faire vibrer les cellules pour qu’elles éclatent. Le produit est ensuite métabolisé naturellement dans le corps du patient. Les résultats après quelques séances sont étonnants.

Pour terminer, nous pouvons dire que BVA Technology développe des solutions non invasives pour le traitement de la cellulite et anti-âge. Les produits sont disponibles sur bva-technology.com.

Avertissement

Les contenus présentés sur cette plateforme n’engagent que leurs auteurs, qui sont par ailleurs indépendants du portail Aperçu Santé. Seuls les professionnels de santé restent compétents pour donner un avis portant de près ou de loin à la santé.

Suivez-nous !

Renseignez votre adresse mail :

Fourni par : FeedBurner

Cap Visibilité : agence web Paris Nantes Perpignan